Les petites annonces d'avant Morthelune 14

 

Les Petites Annonces d'avant M14

Cher Fumble,
Si tu es à l'origine de mes ennuis, tu peux être assuré que ta tête roulera dans la poussière avant la mienne.

Mac Chitus, Ranger de Käll.


 

S.R.
Quel est le vil nabot qui se cache derrière ces deux lettres ? Je te préviens une dernière fois si tu me menaces encore, je n'aurai de cesse de te traquer, jusqu'à ce que je tranche ta langue de vipère.

Mc Chitus, Ranger de Käll.


 

Seigneur A,
Que l'on en finisse avec cette histoire, je vous défie personnellement, si toutefois vous acceptez le duel, à moins que vous ne prétextiez l'infériorité de ma race pour échapper au combat. Il va de soit que tout artifice magique ou fourberie serait tout à votre déshonneur.

Votre ami, Mac Chitus Ranger de Käll.


 

Au secours,
Sauvez-moi je vous en prie, Mac Chitus veux me traquer et je ne sais pas si je dois utiliser un doigt de ma main gauche ou un doigt de ma main droite pour le pulvériser... Ou alors devrai-je le tuer à la dague ? Que Narwhërt me pardonne mais le choix est si difficile. A très très bientôt Mac Chitus...

S.'R.


 

Moi Torm Vertecolline, après les événements subit en Mériador, désire rencontrer dès que possible des représentants des 2 peuples Elfiques et ce pour discuter de la suite à apporter à l'apparition des démons.
Je souhaite aussi avoir la possibilité de rencontrer le peuple Krill et pour cela je sollicite le peuple des Elfes blancs pour m'y aider.
Merci de l'attention que vous apporterez à ma demande.

Torm Vertecolline, Druide et Gardien des Orées.


 

Je souhaite que Mac Chitus contacte dès que possible son conseil des Rangers afin de rendre compte de ses réactions concernant les Elfes. Il est urgent que ces provocations prennent fin. Je suis disponible si vous désirez de plus amples informations.

Torm Vertecolline, Druide et Gardien des Orées.


 

Cher Mac Chitus, il est dommage pour toi que nous en arrivions là, sache que faire vibrer la corde de l'orgueil de ma race ne servira qu'à te mener à ta perte par l'intermédiaire de ma lame noire. Ce combat aura lieu de nuit, à l'épée bâtarde, ou à la dague, sans armure, sans bouclier, sans magie ni cléricale ni elfique. L'endroit t'en sera précisé de manière tout à fait confidentielle. Tu as été trop loin, profite de tes derniers instants et surtout ne prends pas cette remarque a la légère, il s'agit souvent d'une banalité sur ton de menaces, ici il s'agit d'une fin inéluctable maintenant.

Seigneur A.


 

Torm,
J'aimerai te signaler que la haine du seigneur A à mon encontre, part d'une fausse rumeur, j'aurai peut-être du m'expliquer calmement avec le seigneur A, mais aujourd'hui un duel me parait la meilleure solution, je pense que les Drows sont des gens d'honneurs et j'aurai peut-être la chance d'en réchapper, quant au reste du peuple elfique je leur demande de bien vouloir pardonner mon arrogance...
Que Käll guide tes pas,

Mac Chitus, Ranger


 

Je remercie Xaënor de nous avoir guidé à travers ces épreuves et de m'avoir ouvert les yeux sur beaucoup de choses.
Gloire a Xaënor

Koubius


 

Cher Mac Chitus,
Je suis admiratif devant ton courage et ta droiture. Affronter un elfe n'est certes pas une sinécure. Je tiens donc à te prodiguer quelques conseils :

- Fait très attention à leurs épées, elles sont généralement magiques et ils ont l'habitude de bien les manipuler

- En bons escrimeurs, les elfes sont redoutables de face, mais ne leur tourne surtout jamais le dos car un avenir pire que la mort t'attend alors.

- Méfie-toi de la fourberie des elfes noirs. Il te dit qu'il n'utilisera pas la magie, alors qu'il te menace de sa lame noire (probablement magique).

Je te propose donc de te protéger contre les noirs desseins d'une sous-race puissante certes, mais vaniteuse et imbue. Ainsi, si tu désires une protection magique, ainsi que une possibilité de combattre dans les ténèbres, contactes-moi par l'intermédiaire des écrivains publics. Eux sont sûrs.

M


 

Suite à ce qui s'est passé à Montmédy, je propose 10 PO par têtes de Lansquenet en bon ou mauvais état et ce pour leurs services rendus.

Fill Raël le grand justicier


 

Avez-vous remarqué un grand guerrier du groupe des loups, prénommé 6/6 dont le grand courage le pousse, lui et sa compagne, dans des directions plutôt exotiques durant le grand combat de samedi soir. Il faut absolument lui dire que si l'ennemi est devant lui, c'est par là qu'il doit aller et non pas dans le sens inverse. J'espère qu'il y aura au moins une personne assez courageuse pour lui expliquer (et oui, il ne comprend pas très vite).

Fill Raël le grand justicier


 

Les gens qui se réclament du culte de Narwhërt feraient mieux de rester discret. Leur hiérarchie ou bien moi risque de s'en occuper.

Fill Raël le grand justicier


 

Pour la plus grande gloire de Xaënor, et afin de conserver les bonnes relations entre nos deux cultes, je propose à Mc Chitus mon aide pour combattre cette race indigne que sont les elfes noirs.
Loué soit Xaënor.

Koubius


 

Moi, Etiermont Labourdos, Evêque de Xaënor, demande aux deux belligérants de cesser tout de suite ces fanfaronnades. Dans ces temps troublés où les démons sont à nos portes, il serait criminel de dépenser nos forces en de vaines querelles. Ainsi, si Le ranger Mc Chitus et Messire A. en viennent aux mains, je demanderai personnellement que le survivant soit traduit devant la justice de nos terres, et le déclarerai ennemi de la Vrai Foi.

E. Labourdos


 

ARRETEZ CE STUPIDE CONFLIT !
Mc Chitus, ranger de käll, s'entêter dans de pareilles querelles est ridicule et stupide ! Un jour, un homme sage a dit que pour gagner un combat, il faut se connaître et connaître son ennemi ! Et ici, tu ne connais rien de tes ennemis ! As-tu seulement essaye de te renseigner sur ceux-ci ? Sais-tu qui sont S'R et Seigneur A. ? Alors, laisses-moi te dire une chose, je sais qui ils sont ! Et bien que là où je suis, je ne risque rien d'eux, Je ne révélerai pas leur identité ! (Bien que je sois pourtant l'ennemi jure de l'un d'eux !) Je te demande donc d'arrêter ce conflit ! Ecoute bien mon conseil ! Car même si tu étais dix fois plus puissant, tu ne pourrais les vaincre !
Je te donne cette aide car j'apprécie tes qualités humaines et déplore hélas ta nature de ranger et ton appartenance à Kall !

Un "ami" à qui tu dois un "service" pour une potion de résu !


 

Je n'apprécie guère que quelqu'un se fasse passer pour moi ! Mais je m'occuperai personnellement de cet usurpateur ! Je tiens à signaler que le culte de Xaënor n'a pas l'intention de se mêler d'un conflit entre personnes ! Nous avons des choses bien plus importante à faire !

Etiermont Labourdos,
Grand-Prêtre de Xaënor de la ville de Montmedy

P.S. : J'offre 2 PMi à celui qui retrouve le mage qui a lancé un 'Fulgurare' sur mon cheval lors de mon retour à Montmedy, m'empêchant ainsi de rejoindre les troupes aventurières le lendemain de leur arrivée !


 

Vous connaissez le sort "boule de feu"?

X.


 

J'ai vu du haut des murailles, les lansquenets faire la course avec des ogres ! Fiers combattants ! Comment ont-ils fait pour survivre à la grande bataille ? En combattant ?

Un témoin


 

Moi Torm Vertecolline demande au Ranger Mc Chitus de ne point participer à ce duel ridicule. Je suis d'accord avec L'Evêque Labourdos quand il parle de la situation actuelle. Nous devons garder l'ensemble de nos forces intactes ainsi que le bon moral de chacun. Si ce duel devait avoir lieu je demanderai à ce qu'une sentence exemplaire soit délivrée envers le survivant. Au lieu de gaspiller nos compétences joignons les afin de bouter les démons hors de Cocélias. Je suis aussi attristé par les propos sur les Elfes Noirs, lancés par certaines personnes. En effet ces proches cousins des Elfes Blancs méritent notre respect et, en outre, pourront sans doute être des alliés redoutables contre ces infâmes créatures de Mériador.
Je prie maintenant pour que la sagesse regagne le coeur de chacun.

Torm Vertecolline, Druide et Gardien des Orées.


 

Mc Chitus,
Je conçois que les événements actuels ne te rendent nerveux, mais ils obscurcissent me semble t'il ton jugement. Pourquoi donc me livrerais-je à une plaisanterie de si mauvais goût ? Mes affaires ne sont pas prospère au point d'envoyer les clients potentiels s'entre-tuer pour en avoir moins ! Je te conseille de ne répondre à ces provocations que par le mépris et de les ignorer. Il est évident que quelqu'un t'en veut, et toute réaction de ta part, quelle qu'elle soit ne pourra qu'envenimer les choses. Il y a mieux à faire, non ?

Jules Fumble,
Mage-marchand indépendant.


 

Messire Labourdos,
Je suis content que vous interveniez de la sorte alors que les démons sont à nos portes. J'allais d'ailleurs moi-même intervenir pour stopper ces jeux ridicules et, en tant que Paladin, faire régner la loi de Morthelune interdisant les duels. Que ces deux personnes craignent la justice d'un Paladin de xaënor !
Gloire à Xaënor

Ghân-Bury-Ghân,
Paladin de Xaënor


 

Bon maintenant, y'en a marre de tous ces cons qui se croient plus forts les uns que les autres.
Je sens que je vais devoir vraiment leur donner une fessée !

Liz Grobell


 

Recherche chapelier pour petite réparation.
Contactez Zaenan

 


 

Aux mercenaires m'ayant combattu à Montmédy ce sabède (j'ai reconnu une bannière de Xaënor). Ne croyez pas que vous vous en tirerez à bon compte. Ce n'est pas parce que vous avez détruit mes hommes-rats et tué mes gardes que je me retrouve sans ressources.
Quant à toi, grand mage, plus jamais tu ne dormiras tranquille. Ta veulerie et tes traîtrises répétées envers la grande école d'Adrem-Kaal ne resteront pas impunis.

KdC


 

Xaënor est mort !!!!

F.


 

Moi Koubius dément le message prétendant mon intervention dans les querelles entre mon ami Mac Chitus et son adversaire. Non pas par couardise mais surtout parce que je ne juge pas avant de connaître. Alors, à la personne qui parle en mon nom et se fait passer pour moi. Cesse ce jeu ridicule ! Un brigand m'a déjà vu en colère en Montmédy et je tiens à t'éviter tout problème. J'espère que c'est bien compris.

Koubius


 

Oui X., je connais le sort " boule de feu " mon ami et pour le chapelier j'en connais un bon, et c'est moi-même qui ferai réparer ton chapeau, après tout je te dois bien ça.

Avec toute mon amitié Koubius


 

KdC, je me doutais que tu allais t'en sortir vivant. Je te conseil de laisser tes menaces dans ton livre de sorts et de ne pas les ressortir cela évitera d'autre effusion de sang inutile. Ces mercenaires qui sont morts auraient pu défendre nos frontières. C'est dommage, c'était de valeureux guerriers. Et maintenant, si tu as des preuves d'un crime, montre les et la loi s'occupera de ça. J'espère que ces actes pourront trouver une raison sinon, je prie Xaënor que nous puissions trouver une paix avant les temps de malheur qui nous attendent face à la guerre contre les démons.

Koubius


 

Je prie Xaënor pour que nous puissions trouver le repos et l'entente avant les temps difficiles qui nous attendent.

Koubius


 

Messire A et Mac Chitus,
L'ennemi n'est peut être pas celui contre lequel on se bat, mais peut être celui à qui profite les dégâts réfléchissez à ça ! S'il vous plaît évitez ce conflit inutile.

Koubius


 

Lansquenets,
A votre place je ne m'endormirai plus sans un épais gorgerin car dans le silence de la nuit je serais votre fléau. Tremblez dans vos armures mais sachez qu'elles ne vous seront d'aucun secours. Ma dague est tout à votre service.
Pensée du jour : Aussi vrai que l'or brille et que les lansquenets sont lâches.

B.R.K


 

Un peu de calme que diable nous somme en guerre et bien que certain préfère dormir ça n'a pas été mon cas, j'ai livré bataille pour la ville au péril de ma vie alors que mon éthique ne m'y obligeait en rien, mon ami a perdu la vie et cela se paiera même si il est de retour parmi nous. Donc n'ayant aucun groupe ni culte apparenté je me fais le médiateur et demande le calme, seigneur A pour vous avoir côtoyé à Meriadhor je vous demande la paix entre nos races jusqu'à la fin du conflit.
Puissiez vous écouter la voix de la sagesse. Je vous en remercie humblement.

Jeremy mercenaire de Morthelune et érudit


 

Réponse à vous tous,

A "M",
Je te remercie pour tes conseils et de ton offre mais il est plus sage pour moi de refuser.

A Koubius,
J'apprécie vraiment ton geste, si bien sûr il vient de ta personne, mais tu as assez de problèmes comme cela non ?

A mon "ami",
Si j'acceptais ta proposition je doute qu'il en soit de même pour le seigneur A, alors que faire ?

A Torm,
Que tu ne me soutiennes pas, je m'en doutais, mais que tu regrettes les propos lancés sur le Drow... !!! De qui te moques-tu ? Les Drows sont nos ennemis, et tu le sais comme moi, la déplorable situation dans laquelle je me trouve ne change rien à cela.

A Ghân-Bury-Ghân,
Oui, fait donc régner la loi et interdit les duels, mais n'oublie pas avant d'exterminer les adeptes de Narwhërt dont tu connais l'existence et à qui pourtant tu laisses la vie.

Au seigneur A,
Ce n'est pas la lâcheté qui guide mes mots, mais maintenant la sagesse, il me parait évident que le duel aura un vainqueur de courte durée. Que fait-on ?

Mac Chitus, Ranger de Käll


 

Salut à tous,

- Merci au témoin de consolider ma conviction. Contacte moi et je te promets 5PO.

- Quand à KdC, dommage que tu n'aies pas goûté à mon épée, de toute façon, c'est partie remise. Je me réserve quelques morceaux de tes tripes pour alimenter les cochons de la ferme de ma sœur (si ils en veulent).

- Si, comme le dit F, Xaënor est mort, vive moi.

Fill Raël le grand justicier


 

Cher Fill Raël, Cher Koubius,
Je devais bien me douter qu'une personne se faisant appeler 'le grand justicier' soit en fait un gardien de cochons. Je loue donc le duché de Morthelune qui apprend à écrire à la basse classe, mais néanmoins, Le Duc devrais penser à leur apprendre aussi l'humilité.
Quant à toi, cher Koubius, je m'étonne que tu oses me prodiguer des conseils, toi qui est mort face à moi ! N'oublie donc pas à qui tu dois la vie, et pense plutôt à le remercier ! De plus, si tu connaissais la fourberie du Grand (hem) mage, tu saurais que je n'ai aucune chance devant le tribunal ! En fait, ses actions me font assez penser aux méthodes utilisées par Narwerth !

KdC


 

Qui es-tu, Koubius, pour oser me donner des conseils ? Reste à ta place, et ma lame noire restera à la sienne !!!

Messire A.


 

Ranger Mc Chitus, et vous tous qui lisez ces annonces,
Moi, Ghân-Bury-Ghân, Paladin de Xaënor, déclare poursuivre un but de justice. Dans cette optique, il est de mon devoir de ne jamais accuser sans preuves tangibles de la culpabilité de qui que ce soit. Mais je lance aussi un avertissement à tous les gens qui, de près ou de loin, auraient des relations avec des croyants de Narwerth. En disant cela, je pense à la hiérarchie de Kall, et particulièrement à Mc Chitus et Torm Vertecolline. Si la moindre relation m'est connue entre vous et Narwerth, la justice de Morthelune et de Xaënor passera, et vous aurez à trembler. Aucune pitié pour Narwerth et ses complices !
Loué soit Xaënor !

Ghân-Bury-Ghân, Paladin de Xaënor


 

Salut à tous,
Je tiens à préciser que malgré le différent qui m'oppose à Mac Chitus (qui somme toute viens de me prouver que certains humains pouvaient faire montre d'orgueil même face à une mort inévitable) et qui sera résolu en temps voulu (n'en doute pas cher Mac Chitus), moi S'R jure que je consacrerai toute mon énergie à l'extermination des démons et à leur bannissement éternel.
Je propose donc une trêve aux autorités de Xaënor dans le but de concentrer nos forces sur notre ennemi commun...
Mes fidèles préparez-vous, l'heure sonnera bientôt de faire sacrifice de sa vie pour la plus grande gloire de notre dieu... Gloire à Narwhërt!!

S.'R.


 

Très cher Mc Chitus,
Malgré ton refus, sache que mon offre tiendra toujours. Je tiens à aider toute personne assez courageuse pour combattre les elfes noirs, et je comprends ta honte face à la couardise de Torm. Sache aussi que, malgré ma croyance en Xaënor, je suis assez stupéfait par le manque de courage des représentants de mon culte envers cette sous-race maléfique. Le démenti de l'Evêque Labourdos m'a peiné, croyant enfin avoir un membre du clergé clairvoyant et entreprenant. Je tiens quand même à annoncer mes soupçons quant à un pacte qui serait en train de se faire entre les elfes noirs et les démons !!!

M


 

S'R,
Moi Etiermont Labourdos accepte volontiers cette trêve au nom des autorités de Xaënor. Pour la première fois, nos troupes combattront peut-être côte à côte, je décrète que toute créature non démoniaque sera considérée par mes fidèles comme amie pendant toute la durée de cette trêve.
Que les dieux soient propices à nos armes... Gloire à Xaënor !

Etiermont Labourdos, Grand-Prêtre de Xaënor de la ville de Montmedy


 

Réponse à Mac Chitus,
Je te signale à tout hasard que les Elfes ne sont pas nos ennemis et les Elfes noirs, leurs cousins, ne sont pas déclarés comme tel. Si tu avais été présent à notre dernière messe, tu en saurais un peu plus.
De toute façon, contacte le conseil des Rangers dès que possible pour les éclairer sur la situation existante, mais aussi pour demander des informations au sujet des différents Elfes. Toutes les créatures d'origine naturelles font partie de la grande famille de Kall. Médite là dessus.
A bientôt

Torm Vertecolline, Druide et Gardien des Orées.


 

Marre du dictatoriat de vos chefs guerriers ou religieux, marre des conflits sans fin entre les cultes.
Vous voulez agir librement au sein d'un groupe qui vous reconnaîtra à votre juste valeur. Rejoignez la guilde des trois aigles.

Lane Drann, le juste.


 

Salut à toi Fumble, N'oublie pas de payer ta protection. Sinon les retrouveurs auront une dague à revendre.

Eclair Brillant.


 

Du calme les amis, si Mc Chitus pouvais me raconter son histoire avant de périr, je créerai pour lui et pour la somme d'une PO, la complainte du Ranger.

Lithon Thantalas, membre de la guilde de l'Oeil et chef de guerre de la chauve-souris.


 

La chauve-souris engage de fiers guerriers pour combler les pertes subies lors de la dernière bataille. Nous préférons toutefois pour leur ouverture d'esprit les barbare.
Peuple de Morthelune, réjouissez-vous, Trovilis est enfin devenu un mari jaloux.

Lithon Thantalas (barde et clerc de Poplar)


 

A tous,

Dans les larmes de la nuit,
Le prophète de l'ombre parle,
Que mes paroles dissipent,
L'obscurité voilant vos esprits.

J'ai lu dans les astres que dans l'union,
Les terres de Morthelune trouveront le salut,
Mais que si la discorde dirige nos pas,
L'éternelle damnation s'abattra.

Ce sera l'apocalypse et les flammes des enfers
Immoleront sans distinctions
Elfes, humains, orcs, krills, tous brûleront.

Ceci n'est qu'un conseil car peu m'importe l'avenir des races.

B.R.K


 

Sache misérable crétinoide d'usurpateur que si j'apprends ton identité tu seras poussière plus vite que prévu et peut être même plusieurs fois si je suis de mauvaise humeur, comme maintenant. Je signe mes courriers Seigneur A., comme l'exige mon rang, ce messire A encourt mes foudres, cela deviendrait-il une habitude ? Je ne tolérerai plus d'être considéré avec légèreté, désinvolture ou irrespect.

Seigneur Arandae Xilanthaar, Maître de l'Araignée d'Emeraude.


 

Ghân-Bury-Ghân,
Ayant vraiment des doutes sur L'authenticité de ton message, je resterai calme, mais j'attends avec impatience des démentis, dans le cas contraire...

Mac Chitus, Ranger de Käll


 

Cher Torm,
Qu'une trêve existe avec le peuple des elfes noirs je veux bien te l'accorder, mais tu sais très bien qu'ils ne se privent pas pour tuer sans raison, tu devrais lire les carnets de route du ranger Taryl Kalec, on y trouve de nombreux renseignements sur les Elfes, le chapitre sur les drows reste cependant assez vague... paix à son âme.

Mc Chitus, Ranger de Käll


 

Cher Fill Raël,
Tout d'abord sache que celui que tu nomme 6/6 n'est pas membre à part entière de la compagnie du loup ni d'ailleurs adepte de Käll. d'un autre coté pour aussi bien observer ses maneuvres sur un champ de bataille c'est que tu les partages...

Shaan Sentinel, mage des loups


 

Mac Chitus ami et compagnon,
Quel triste jour pour toi, dans une bien sombre affaire tu t'es engagé. Hélas je crains devoir te dire que ton grand talent de guerrier ne te serais d'aucune aide si tu devais combattre Seigneur A. Je te renouvelle mes amitiés et espère te revoir en vie et débarrassé de tes ennuis actuels.

Shaan Sentinel, ton ami.


 

Salut à tous, pieux adeptes de Xaënor
Comme vous avez sûrement pu le constater, les annonces qui sont actuellement diffusées comprennent plus de faux messages que de vrai. Il est certain que des individus mal intentionnés tentent de semer la zizanie parmi nos troupes.
Par ce dernier message, j'invite tous les adeptes à prendre directement contact avec les responsables de Xaënor plutôt que de le faire de façon publique. Cette remarque est également valable si vous devez contacter un des autres aventuriers.
Ce message sert également de démenti officiel pour toutes les rumeurs non fondées concernant le culte de Xaënor et diffusées dernièrement (notamment dans le cadre de l'affaire Mc Chitus).
De façon pratique, vous pouvez toujours passer par l'écrivain public, Col le Magnifique, en indiquant bien que ce message est adressé de façon CONFIDENTIELLE à son ou ses uniques destinataires. Cette mesure restera valable jusqu'à ce qu'un moyen plus sûr de vérification ne soit mis en place.
Que Xaënor guide vos pas sur le chemin de la sagesse.
Gloire à Xaënor

Robur Mc Tuck, Grand Prêtre de Xaënor


 

Salut Mc Chitus,
Je suis très intéressé par la lecture des carnets de route du ranger Taryl Kalec. Si tu as d'autres documents intéressants sur notre environnement, contacte-moi. Mais de toute façon, quoi que tu penses, reste discret en matière de provocation.
A bientôt et que Käll t'accompagne tout au long de ton chemin.

Torm Vertecolline, Druide et Gardien des Orées.


 

Seigneur A. (le seul et l'unique. Et non pas l'usurpateur).
Je souhaite vous entretenir de quelques problèmes. Si vous souhaitez ce contact, veuillez me le faire savoir via les voies confidentielles habituelles. J'espère que vous daignerez tenir compte de cette demande et merci de votre réponse.

Torm Vertecolline, Druide et Gardien des Orées.


 

Je suppose que pas mal d'usurpateurs utilisent les rumeurs pour arriver à leurs fins. Car je m'étonne de propos tenu par de soi-disant responsables de culte. Je demande donc aux membres les plus importants des cultes officiels d'éclairer le peuple sur ces alliances. Et ce, afin d'ôter le flou qui perturbe nos esprits.
Que Käll vous bénisse tous.

Torm Vertecolline, Druide et Gardien des Orées.


 

Ghân-Bury-Ghân,
Si les derniers propos sont réellement les tiens, je m'étonne de ce ton. Il me semble que la confiance qui était la nôtre ne soit plus que dans un seul sens. Quels sont les rumeurs qui semble te faire croire que nous aurions des alliances avec le culte noir ?
En bon esprit, je te souhaite bonne route.

Torm Vertecolline, Druide et Gardien des Orées.


 

Chers lecteurs,
Il me semble que l'intérêt des annonces publiées par Col le magnifique est justement qu'elles soient non-confidentielles !
Si vous désirez que vos plis restent secrets, passez par un autre écrivain qui vous garantira le secret.
Bref, quitte à vous échanger des mots secrètement, faites le directement, sans passer par des intermédiaires !
Je vous ai tous envoyé un message confidentiel afin de vous montrer que même les messages confidentiels peuvent être soumis à caution (quoique ce que je sois bien un ennemi des démons).


 

Shaan Sentinel,
Je suis heureux de te savoir vivant, à bientôt je l'espère

Mac Chitus, ranger de Käll


 

Devant la cuisante défaite des troupes de Morthelune, il me semblerait justice d'exécuter les nombreux lâches responsable de ce massacre, par ces mots je ne fais que rappeler la loi militaire qui est en fonction dans le royaume.
Sans discipline nous sommes promis à une extermination certaine, j'en fait appel aux valeureux guerriers encore en vie qui ont vu leurs amis périr à cause de misérables poltrons tel que les "Lansquenets" pour ne citer qu'eux, le laxisme des gens de Xaënor ne les protégera pas cette fois !
Que justice soit faite !!!!


 

Fill Raël, B.R.K, bandes de pourceaux, vous êtes aussi stupides que vous êtes ridicules... Nous les Lansquenets n'avons peur de personne. Nous Lansquenets sommes de fiers guerriers et annonçons que si l'un d'entre-nous meurt, la vengeance de 15 d'entre-nous châtiera les impudents.


 

Moi Ragazul, père des lumières des ténèbres prends sous ma protection les membres du clan des Scottishs. Je tiens à remercier personnellement les chefs des trois cultes pour leur organisation sans faille lors de l'affrontement final. Une mention particulière est à adresser aux petits porcs puants que sont les membres du culte de Käll, ne changez rien vous êtes passés maîtres dans l'art de l'inefficacité.


 

Petite devinette : " Qui gueule beaucoup, est mort-plein tous les soirs et qui respecte les plantes sauf quand il dégueule dessus ? " Le Grand Prêtre de Käll bien sûr.

Amargiel, le perfide nabot.


 

Nous Lansquenet sommes amusés des propos qui sont tenus à notre égard. Quoi qu'il en soit certains le seront moins après avoir lu ceci : Les Lansquenets offrent 10 PMi pour la tête du manant qui ose s'en prendre à notre ordre.


Quoi qu'il en soit, Monsieur lorsque l'on a que 10 minables pièces d'or à proposer pour la tête de l'un d'entre-nous, on y réfléchit à deux fois.


Les Lansquenets (seul groupe à avoir compris les tenants et les aboutissants des derniers événements) proposent leurs services et ce bien entendu en fonction de la rémunération proposée.


Certains groupes proposaient lors du dernier Live des composantes à des prix prohibitifs. Nous LANSQUENETS, guerriers de notre état, avons décidé de distribuer toutes nos composantes magiques et ce de manière TOTALEMENT GRATUITE. Seule condition : être passé maître dans l'art de la magie.
Pour tout renseignement s'adresser à Naam de Sindaris.


Zuul du soleil (Lansquenet) déwanera l'enfant de putain qui a mis s'tiet à prix.


Ô Toi, grand gland sacré,
Saches que l'abus de consommation de spiritueux,
Nuit à la croissance des plantes.
Légume avachi,
Ton esprit mal tourné te jouera des tours.
Un jour viendra où,
De plantes tu ne te nourriras plus,
Mais de racines tu t'étoufferas.

Gildor le Grand Sage de Chaubrie
Pauvres, pauvres cultes,...
Il semblerait que le pouvoir corrompt son homme...


Moi Naam de Sindaris, Humaniste de mon état, proclame haut et fort que vous, prétendus chefs de cultes êtes responsables de la débâcle des derniers événements. Aussi fiers que vous soyez, vous trahissez l'essence même de vos croyances (aussi futiles qu'elles soient) : le mot union vous est totalement inconnu, vos petits jeux de querelles intestines ne font le jeu que de vos ennemis. Regardez-vous, rétentions d'informations, ignorance des non-cultes, mégalomanie sont votre lot quotidien.
C'est pour cela que je m'insurge, est-il bon de gueuler (sous l'emprise de la boisson il est vrai...) avant un combat et de s'enfuir en courant lors du début de celui-ci ? Vous hommes de religion acceptez-vous de vous laissez guider par des chefs aussi veules que lâche ? N'avez-vous donc pas de fierté ? Relevez-vous!!! Vous n'êtes plus à considérer comme de la chair à canon !
Il est temps de vous assumer en tant qu'homme et de ne pas se retourner au moindre problème vers votre dieu, comme un enfant à son père.

Naam De Sindaris


Hé ti tu met les tiets des LansKenets à pri ? J'vais t'déwané l'crâne mi et tu pleuras des larmes de sans!!

Zuul du solail Du Züd


Que tu es beau et grand Zuul du solail du Züd. J'aimerais te rencontrer pour parler affaires....
A bientôt.

Emerielle Large Bouche


Xanix, d'après les dernières nouvelles ton aura magique ne cesse de se développer. Il m'est d'avis que tu te surpasses et que dans peu de temps tu seras le meilleur d'entre-nous.
Gloire à toi mon ami.

Naam de Sindaris


Petite devinette :
Mon premier est humaniste
Mon second insulte les leaders de culte
Mon troisième semble ne pas se rendre compte qu'il m'insulte par la même occasion
Mon tout ne sera bientôt plus qu'un RIEN

S.'R.


Moi, N. , jure de foudroyer sur place quiconque oserait toucher à un seul des cheveux d'un Lansquenet. S'ils ont choisi de ne pas aller se faire tuer par des esprits guerriers, c'est leur choix. De toute façon, ce comportement ressemble bien au nôtre, nous humanistes. Les Lansquenets sont tout de même des mercenaires. Après tout, ils ne s'opposent pas aux actes et croyances des autres cultes. Respectez les leurs ou il vous en cuira.

N.


Je m'adresse à ces petits gobelins puants et couards que sont les lansquenets (toutes mes excuses aux gobelins). Je vous félicite car il vous a sûrement fallut plusieurs dizaines d'années pour être tant expert en matière de lâcheté. Ne comptez pas vous réfugier longtemps derrière ces crétins d'humanistes, qui me semble-t-il, n'ont pas l'air de s'inquiéter beaucoup de l'arrivée des démons.

 


Zuul du "soleil du sud",
Ca va aller très mal pour ta tronche d'abjecte larve de limace putride, ton élimination tiendra d'ailleurs pour moi plus de l'hygiène que du plaisir tant ton odeur me répugne, pour cette raison, quand je t'aurai tué, je n'ajouterai pas ta tête à la recette de ma grande soupe dans laquelle celles de tes lâches compagnons figurent.
Que vais-je en faire ? Je n'en sais rien car même des ogres n'en voudraient pas !

B.R.K


A Naam de Sindaris,
Tu oses parler de rétention d'informations alors que les Lansquenets, qui avaient en leur possession des renseignements sur ce qui allait se passer dans les douves de la citadelle de Montmédy et qui n'ont prévenu personne.
Grâce à cet acte d'une rare intelligence, ils ont causer la perte de nombreux aventuriers. Personnellement, cela ne m'attriste guère mais j'ai risqué ma propre vie. Et cela, je ne l'apprécie pas du tout. D'autant plus quand j'apprends que des personnes détiennent des informations utiles et ne les partagent pas.
Alors, humaniste de mes pieds (tu noteras que je reste poli !!), tu n'es pas mieux que n'importe quel adepte d'un culte. Tu ne cherche qu'à t'enrichir et à te faire passer pour un "redoutable guerrier".
Fait fonctionner l'unique cellule qui te sert de cerveau et n'insulte pas trop les chefs de cultes, tu pourrais très vite m'agacer. Et surtout n'oublie pas, Narwhërt est partout, même dans ton propre groupe, qui peut savoir ?

LLdN


A N,
J'espère que tu as un sac bien rempli de boules de feu si tu veux foudroyer tous ceux qui veulent la mort des Lansquenets.
Bon amusement.
P.S. : Si je m'embête un peu, je t'apporterai une ou deux de leurs têtes et on s'amusera toi et moi. Le premier qui foudroie l'autre. (Essaye de ne pas me foudroyer de rire!!)

LLdN


Devinettes:
Comment meurt un neurone de lansquenet ?
- Seul.
Comment meurent les lansquenets ?
- Par tranches de seize.

B.R.K


Définition d'humaniste :
Ignoble galopin débile à la cervelle de moineau, qui habite les régions les plus fangeuses des basses villes. Ils se déplacent toujours en groupes et on dit qu'il y en aurait certains qui posséderaient des bribes d'intelligence primitive. Leur force de frappe est semblable à une charge de hamsters de guerre lourds.

B.R.K


Je n'ai, malheureusement, pas l'honneur de connaître personnellement ces Lansquenets, mais leur réputation n'est plus à faire ! De plus je ne peux tolérer qu'on insulte les miens de la sorte.
Je vous signifie donc, cher courageux quidam (si courageux qu'il se cache derrière ses initiaux!!!) que moi, le "hamster" humaniste, prendrai un très grand plaisir à salir mon épée pour éclater votre sale gueule de punaise famélique.

Gontran de Margincourt chevalier de l'ordre du levant


N,
Foudroie qui tu en as envie, mais sache que si une seule de tes misérables étincelles me prend pour cible, je t'ajouterai à la liste des composantes de ma grande soupe (qui n'est en fait qu'une potion de couardise) dont toi et les lansquenets feront de parfaits ingrédients.

B.R.K


A LLdN
Si tu crois que le sort FULGURARE est un sort de boule de feu, c'est que tes compétences en la matière sont très réduites. Si tu en avais déjà lancé une, tu aurais vu que ce qui sort de ton doigt, c'est un éclair et non une flamme. Soit : si tu connais l'incantation, on peut peut-être s'amuser tous les deux un jour prochain. Evite de prendre une tête de Lansquenet avec toi ou alors tu souffriras à jamais.

N.


Gontran de Magincourt,
Quand les humanistes se mettent à prendre les lansquenets sous leur protection, ils ne peuvent s'attendre de ma part qu'une volée d'insulte et une mauvaise surprise tard dans la nuit. Alors sache Gontran que la "punaise" se plairait bien à croquer à pleine dent dans ta chaire pourrie mais celle-ci à d'autres lansquenets à fouetter.

B.R.K


B.R.K.,
Le rouge de la honte me monte aux joues. En effet, vu votre prose et votre manque flagrant d'intelligence, je m'en veux d'avoir provoqué un sous homme ! D'ailleurs je vous soupçonne de ne pas appartenir à notre race. (J'opterais, plutôt, pour gobelin ou skaven.) Quel que soit le cas de figure, je vous prie, "Monsieur" B.R.K., d'accepter mes excuses. Il ne sera pas dit que Gontran de Magincourt, insulte un être plus faible que lui ! (C'est, pour moi une hygiène de vie !)

Gontran de Magincourt chevalier de l'ordre du levant


A LLdN,
Lorsque tu t'amuseras à électrocuter cet imbécile de N, je te conseille de ne pas prendre une tête de lansquenets avec toi, car leur odeur répugnante pourrait te déconcentrer.

B.R.K


Gontran de Margincourt,
C'en est trop, le sang ne montera bientôt plus à ton (cerveau ?). Tu viens de dépasser ma limite de tolérance. Je te conseille vivement de faire attention ce septidé, car je serai présent (parmi les humanistes qui sait ?). Un dernier mot ; je pens q'un gobelin aurait fait plus preuve de présence d'esprit que toi.

B.R.K


Je rentre à l'instant de quelques jours de recueillement et de méditation et je découvre avec horreur que vous n'avez rien, absolument rien retenu de ces affreux événements que nous venons de vivre. Nombre d'entre nous ont perdu des compagnons qu'ils chérissaient, qu'ils furent adeptes de Käll ou de Xaënor, athées ou humanistes. Après l'immense colère qui nous envahit à la perte d'un être cher, le temps est venu maintenant pour la réflexion. Leur mort vous semble inutile mais que direz-vous lorsque d'autres suivront ? Car peut-être avons-nous éloigner nos ennemis pour l'instant mais ils restent là et reviendront tôt ou tard.
Nous avons choisi de nous engager dans les troupes de Morthelune, nous savions les dangers que nous encourions, nos défunts amis aussi.
Il faut absolument que nos reformions un groupe uni, que nous nous rappelions pourquoi nous nous battons. Après ce que nous venons de vivre, certains d'entre nous désireront peut-être quitter la troupe et rejoindre des terres plus calmes (s'il en existe encore...), qu'ils le fassent, personne ne leur en tiendra rigueur.
Pour combattre l'ennemi il faut une unité de groupe, de la compréhension et du respect pour les autres. Chose que nous avons un peu oubliée je crois... Alors, je vous en prie, cessez ces viles mesquineries et ces menaces ridicules qui nous déchirent. Sinon, nous ne pleurons plus la perte de quelques amis mais celle de l'humanité entière.

Dame Aëriel, magicienne et adepte de Xaënor


A Tous,
Je vous écris d'un festival de troubadours se trouvant à Dour. Et il faut que je lise de telles âneries.
Sire Mc Chitus j'espère pour toi que ta lame soit aussi rapide que ton verbe, sinon je me verrai obligé d t'expédier 6 pieds sous terre.

Jean


Dame Aëriel,
Vos pensées vos honorent. En effet, nous réunir pour vaincre notre adversaire est certes la seule solution. Mais c'est sans compter sur la couardise de certaines personnes qui se disent redoutables guerriers mais qui n'hésitent pas à rester cloîtrés dans leurs baraquements tout en sachant que d'autres personnes se font massacrer.
Je soupçonne même que certaines personnes, au courant de ce qui nous attendait dans les douves et connaissant le moyen de détruire ces monstres, se sont bien gardées de prévenir l'ensemble des aventuriers et même de participer à la bataille.
Dame Aëriel, vous me connaissez, nous n'avons pas toujours les mêmes points de vue, mais nous avons souvent combattu ensemble, je ne suis pas pour lancer des accusations à la légères (surtout que je subis régulièrement bons nombres d'accusations non fondées !), mais je pense que tenter de réunir tous les aventuriers est une douce utopie.
Il faudra comme d'habitude compter sur les mêmes personnes.
Je vous souhaite quand même de passer une bonne journée.

Cheerok Kunnen


A tous,
Je reviens en ce moment même de lointaines contrées et je m'aperçois que la situation n'a guère évoluée ; la zizanie règne toujours et quelques cas isolés comme Dame Aëriel de Xaënor qui s'évertuent à nous dire que sans union il n'y aura pas de victoire.
Ceci est une bonne chose mais je ne n'entends que des : "nous devrions, il faudrait". Il n'y a pas de volonté de concrétiser cette union. Je m'adresse donc à tous les cultes, toutes les guildes ou autres organisations (de quelle que soit la divinité) pour leur faire part de mon intention de crée un pacte qui nous unira pour la bataille finale. Que certains ne prennent pas ce pacte pour un salut, il ne sera que temporaire et les traîtres seront de toute façon punis, mais pourront-ils peut-être racheter leurs erreurs passées. Que les dirigeants de cultes, guildes,... me contactent, par l'intermédiaire de l'écrivain public, pour donner leur accord sur ce pacte, il sera alors décidé d'un jour, d'une heure et d'un lieu ou les termes de celui-ci seront discutés.

Colin Mc Carthy du clan des scottishs.


Aux lansquenettes,
Réfléchissez un peu, si Fill Raël le grand justicier ne donne que dix pièces d'or pour la tête d'un d'entre vous, ce n'est pas par manque d'argent mais pour la simple et bonne raison que cette dernière ne vaut pas plus(et encore dix pièces d'or c'est bien payé).

B.R.K


Cher Colin Mc Carthy,
En tant que magiciens expérimentés de la troupe, Koubius et moi-même te faisons savoir que nous participerons à la réunion concernant cette charte.
L'idée est intéressante et doit absolument être discutée.
Je soutiens entièrement Colin Mac Carthy dans sa proposition. J'espère que d'autres en feront de même !
Colin, il faudrait que cette réunion ait lieu dans un avenir proche : Profitons de la relative accalmie de ces derniers temps.

Dame Aëriel


Dame Aëriel,
Je suis aussi intéressé par cette réunion. Comme vous le savez, les magiciens ne peuvent combattre et vaincre à eux seuls toute une armée. Vous aurez certainement besoin que les guerriers se joignent à vous. Etant en Morthelune depuis longtemps maintenant, je suis sûr de pouvoir vous apporter mon aide.
Je suis aussi d'avis de faire cette réunion au plus vite. J'espère que nous arriverons à faire entendre raison à tout le monde.

Cheerok Kunnen


Dame Aëriel,
Moi Lithon, chef de guerre de la chauve-souris, diplomate - barde, aimerai également assister à cette réunion. Un accord entre toutes les parties doit absolument être conclu si nous voulons vaincre nos ennemis qui ne l'oublions représente la même menace pour chacun d'entre nous.
D'autre part, les querelles qui nous rongent doivent absolument stopper, elles font perdre en vain de l'énergie.
Je terminerai par ceci, moi aussi j'ai des ennemis parmi vous mes amis, à certains, il leur a semblé malin de me dérober un coffret (la chauve-souris n'oublie jamais les trahisons commises) mais en aucun cas ces affaires personnelles passeront avant la lutte contre un adversaire de la race humaine et de la liberté.

Lithon Thantalas


Un chevalier a des devoirs...
Le culte du Mal a des attraits non négligeables.
Un vrai chevalier doit savoir choisir son chemin de façon sure et ne plus en changer.
Je ne suis pas chevalier mais malgré mes origines j'ai fait le choix de servir le bien et tel un chevalier j'en ai fait ma vie.

Than De Villepique


Nains, Elfes et autres sous-races humanoïdes, quittez les territoires humains. Leur air pur est trop précieux que pour être absorbé par des dégénérés comme vous.
Vous n'êtes bon qu'à servir d'esclaves aux humains.
Les humains régneront bientôt sur un monde purifié de vos misérables vie.
Gloire aux Divinités de notre monde, puissent-elles entendre mon appel à la pureté.

Jezabaleth le pure.


Mes frères du Dieu sombre, je me sens bien seul.
Aucun de vous n'a accepté de répondre à ma requête désespérée.
Aussi je réitère ma demande : Contactez-moi par l'intermédiaire de l'écrivain.
Je suis prêt à donner ma vie à notre maître.
Au plaisir de recevoir de vos nouvelles, je suis votre dévoué serviteur à jamais.

Norbert, mage Erudit.


Mes amis,
Il y a du progrès, la main de la sagesse a su insuffler à vos âmes la clarté de la raison et je me réjouis de cela. C'est un bon début mais je pense que nous ne sommes pas encore assez nombreux aussi j'espère que d'autres gens rejoindront cette union sacrée. Dame Aëriel je vous laisse l'entière liberté quand au choix de l'heure et du lieu de cette première charte. Que d'autres races humanoïdes ne se sentent pas exclues car elles sont aussi les bienvenues. Je remercie déjà les membres de la chauve souris, les mages de Xaënor et les guerriers de Cheerok Kunnen qui seront sans doute d'une aide inestimable dans cette bataille ou la victoire sera la seule issue.

Colin Mc Carthy.


Salut à vous, compagnons de misère.
En tant que représentant de la guilde du Sillon et en mon nom personnel, j'approuve les tentatives de conciliation rédigées par certains et certaines. Elles sont à mes yeux comme une goutte de pluie venant troubler l'insipide vase des messages précédents, jetés en tombereaux de purin sur le terreau de la haine et de la bêtise.
Union, paix et fraternité sont de très jolis mots qui fleurent bons les chants d'oiseaux et les pâquerettes. Mais hélas, nous ne sommes point ces héros de légendes qui luttent ensemble pour le bien de tous mais des aventuriers en quête de profit ou de gloire. Ainsi, il me semble déraisonné de tenter de former une armée au service de je ne sais quelle cause ou royaume pour lutter contre un ennemi que l'on ne sait définir avec certitude. Sont-ce ces démons de Meriadhor, ces skavens, la noblesse, l'inquisition, les cultes ou les maris jaloux ?
De plus, il est notoire que nous ne poursuivons pas tous les mêmes buts et donc non plus les mêmes personnes ou créatures.
Une entente militaire qui n'aurait pour but que de nous sortir d'un même pétrin et de mettre en commun les informations pour ce faire serait suffisante à la pérennité de nos vies et suffisamment difficile à réaliser. Faire plus serait chimère si l'on s'en réfère à notre passé et aux échanges de missives ci-dessus; et je ne désire point (ni moi ni mes compagnons) aliéner mes choix aux ordres d'un seul pour une cause que je n'entends. Une réunion m'intéresse au plus haut point et nous apporterons, en cas d'accord, notre soutien à ce projet et à sa mise en marche.
Paix à vos bourses.

Deneth Glendormir, Barde du Sillon.


Tuez-vous, battez-vous
Ou bien réconciliez-vous...
Pendant ce temps, nous gardons vos sous.

La hanse du juste profit


Colin Mc Carthy,
Sache que je ne parle qu'en mon nom et non pour une troupe de guerriers.
Je peux certes amener avec moi d'autres hommes d'armes qui seront heureux de s'unir à nous pour combattre nos ennemis, mais sache que sous le nom de Cheerok Kunnen ne se cache aucune troupe mais qu'il s'agit d'un seul guerrier.
Si cela peut te faciliter la chose, tu peux essayer de m'appeler Cheerok le guerrier!

Cheerok KUNNEN


Norbert, Si tu étais un mage "érudit", tu serais certainement au courant que le culte du Dieu Sombre est interdit par les larves de Xaënor. Et que par conséquent, tu n'auras guère de réponses si ce n'est celles de l'inquisition. Dans ce dernier cas, je te souhaite vraiment d'être un mage érudit si tu veux te sortir de leurs griffes. En ce qui concerne ta vie, je pense que si tu continues à crier sur toutes les places publiques ton attirance pour le Dieu Sombre, il se peut qu'elle ne vaille plus grand chose.

LLdN


Deneth Glendormir,
Je suis conscient des faiblesses humaines et force m'est d'avouer que l'or et le mithril ne me sont pas désagréable (loin de là). Je n'espérais donc pas en proposant ce pacte, transformer des guerriers du mal en vaillants justiciers. Je ne demande donc qu'un soupçon de bon sens aux aventuriers. D'ailleurs dès que tout sera revenu dans l'"ordre" cette alliance sera bien évidement rompue.

Bien à vous, Colin Mc Cathy.


Jezabaleth le "pure",
Crétin de xénophobe, tu en viens presque à me dégoûter de ma nature humaine. J'espère que les autres races humanoïdes comprendront que dans chaque race il existe des erreurs (très grooosse erreur dans ce cas ci) et je leur demande de bien vouloir excuser ta bêtise.

Au déplaisir de vous revoir, Colin Mc Carthy.


Cheerok KUNEN,
Il n'y a que peu de temps que je suis arrivé dans ces contrées et je ne connais pas encore grand monde. Je te prie donc, guerrier, de bien vouloir m'excuser (je n'ai pas beaucoup non plus la mémoire des noms). Mais sache que tout aide, même celle d'un guerrier isolé nous sera précieuse.

Colin Mc Carthy


Moi Breackrock désire recruter du personnel combattant, des soigneurs et autres gringalets lanceurs d'étincelles afin de reconstituer la guilde du Thon. Cette horde Barbare originaire des côtes du Nord a subit de lourdes pertes lors de trop nombreuses escarmouches.
Ames sensibles et peureux s'abstenir. Le salaire proposé est en fonction des contrats. La préférence du poisson dans la nourriture et la grande expérience des combats sont considérés comme des atouts importants.
Envoyez votre candidature auprès de Col le magnifique qui m'en fera la lecture et ce avant le sixième mois qui suivra cette annonce.
Bien à vous.

Breackrock le pourfendeur de requins


Moi Zuul du soleil du Sud prévient que quiconque s'adresse à moi d'une manière impolie s'expose à ma colère. Car certains savent bien parler mais ne savent point assumer.

Zuul du soleil du Sud


Moi Torm Vertecolline Druide recrute des combattants de toutes races et de toutes conditions afin de lancer une croisade contre l'infamie qui vient d'arriver à notre porte. Que tous ceux qui détestent les démons et qui veulent les éradiquer se joignent à moi afin de les renvoyer au néant. Le seul salaire promit est sans doute une place à la droite de votre divinité voir à la gloire.
Ceci est maintenant le seul but que je me suis fixé.
Pour ceci, je souhaite que tous les druides présents lors de notre prochaine rencontre me contactent afin d'en discuter.
Pour ceux qui ne sont pas présents dans un culte et qui recherche autre chose que l'aboutissement de leur croyance, sachez qu'ils seront les bienvenus et qu'ils auront droit à une part prioritaire sur les butins occasionnellement acquis. A chacun son but.
PS : Si Mc Chitus est dans les parages, qu'il me contacte afin de savoir si j'aurai le plaisir de l'avoir à mes côtés ces jours prochains.

A bientôt et que Käll vous soit propice au long de votre chemin

Torm Vertecolline Druide et gardien des Orées


Il parait que nous sommes des lâches. Bien, puisqu'il en est ainsi que ceux qui le pensent viennent m'en parler personnellement, mon espadon me démange. Ca commence à bien faire de se faire traiter de lâches alors que ceux qui nous envoient ces messages ne sont que des survivants, donc des lâches d'après vos critères.

Kàin des Lansquenets


Je m'amuse, beaucoup parle d'entraide, d'union,... Mais beaucoup ne prêche que pour leur chapelle... Tristes sires... Si faire partie d'un culte équivaut à cracher sur le culte voisin... Je me réjouis de n'en avoir aucun. A ce propos j'encourage tous ceux qui comme moi n'en n'ont que faire de croire en quoi que ce soit, de prendre contact avec moi-même. Nous pourrons ainsi profiter de leur bêtise pour nous sucrer sur leur dos. Le monde n'appartient pas aux imbéciles mais bien à ceux qui savent en profiter.
Car tous ces cultes ont tendances à oublier que ceux qui ne croient pas peuvent être autres choses que de la chair à canon. J'oubliais B.R.K. je ne te savais pas aussi couard, tu ne signe même pas de ton nom. Nous savons qui tu es et le moins que l'on puisse dire c'est que tu ne nous fais pas peur. Tchâ tchâo ringard.
Quand à Dame Ariel votre proposition fait plaisir à entendre, enfin quelqu'un d'intelligent. J'ai bien reçu votre message, vous ne serez pas déçue.

Naam de Sindaris


Au grand prêtre de Käll. Moi destructeur de grandes gueules qui gerbent sur les plantes, m'engage à t'obliger à gerber par la racine, car six pieds sous terre tu ne peux faire autrement. Quand a B.R.K. je te remercie grandement quand à la valeur de notre tête car ma force est de n'y accorder aucune importance. Alors si toi non plus tu n'as pas peur de mourir vient me voir quand tu veux, ma porte te sera toujours grande ouverte, et mon espadon bien aiguise.

Ton Bourreau


Kaîn,
Tu t'accordes une trop grande importance en espérant que l'on se dérange afin de te parler de ta lâcheté. Toi et ton (petit ?) espadon êtes bien trop présomptueux. Sache toi aussi qu'aucun aventurier n'a émis de critère concernant la lâcheté.
Sont simplement repris parmi les lâches non pas les survivants, qui eux au contraire de toi se sont battus, mais ceux qui n'ont pas osé s'opposer aux troupes humanoïdes venues nous menacer. Mais le jour où tu croiseras ma lame, tu regretteras à jamais d'être mort !
Adieu triste Sir !

LLdN


Cher Aëriel,
Je suis entièrement d'accord avec toi lorsque tu prêches pour une unification des troupes d'aventuriers. Mais je te rappelle que dans un groupe tout le monde doit se faire confiance.
Ce qui n'est pas le cas de ces lâches lansquenet qui ont préféré rester dans les baraquements lors de l'attaque finale et qui n'hésite pas a trahir d'autre groupe lorsqu'un tout petit peu d'argent est en jeux.
Ce genre de personnage est à bannir de nos rangs.

POUR Xénan,
Je m'excuse encore pour le chapeau que j'ai malencontreusement abîmé.
Si je peux faire quoi que ce soit pour me racheter fais-le moi savoir.

POUR CHEEROCK,
Tes propos t'honore, mais ne devrais-tu pas prendre contact avec moi lorsque tu te proposes comme ambassadeur de notre cause pour que nous puissions en discuter avant.
Je t'en remercie d'avance.

POUR KOUBIUS
C'est à moi de rendre un service à Xénan pour son chapeau que j'ai un peu abîmé.
A part cela j'aurai certainement un service à te demander.

A tous,
ET OUI LE GRAND MEGRONE EST DE RETOUR.
ADORATEUR DE MON CULTE CROYEZ EN MA SYMPATHIE
LES AUTRES TREMBLENT SOUS MA MASSE.

MEGRONE LE GRAND