Les petites annonces d'avant Morthelune 18

Chers nouveaux compagnons d'aventure,

Les pas de notre petit groupe de compagnons (Luthe et Nassiar les Adeptes de Käll, Francois de Jacobus le Barde, Nolwen et Floriandre les Mages, mon frère Orion et moi-même) nous ont mené jusqu'en Terres Sauvages, où nous avons enfin, semble-t-il trouvé une terre d'accueil où nous pouvons vivre selon nos convictions respectives et sans nous cacher. De plus, nous avons eu la grande chance de partager avec votre troupe d'aventuriers quelques hauts faits d'armes qui prouvent qu'il est possible, malgré les tensions et les désaccords qu'entraîne forcément la cohabitaiton entre des personnes de croyances si différentes, de faire route ensemble et tous unis sur le chemin de la Vérité et de la Paix. Quant à moi, j'ai trouvé en Orival un culte de Xaenor tolérant et ouvert, loin de tous les extrémismes qui sévissent en Morthelune, et beaucoup plus proche de mes aspirations personnelles. Je tiens donc à remercier notre Grand prêtre Robur, qui m'a accueillie à bras ouvert, ainsi que Frère Sullivan, Ghân-Bury-Ghän et notre Mage Koubius pour tous les conseils et l'aide qu'il m'ont apporté dans ma quête spirituelle. J'espère de tout coeur pouvoir être utile à chaque être de bonne volonté en quête de paix, que ce soit par la spiritualité et les dons divins que Xaenor m'accorde chaque jour, ou en mettant mon bâton et les bras qui le soutiennent au service des faibles pour les protéger des Puissances Occultes.

Je tiens également à vous rappeller le souvenir de Francois de Jacobus, notre barde, que Xaenor à jugé bon de rappeller auprès de lui lors d'un combat où il a prouvé maintes fois sa vaillance. Puisse Xaenor l'accueillir en son sein, c'était une âme pure.

Que Xaenor guide chacun de vos pas vers la Lumière de la Vérité et de la Paix.

Orianne Porte-Bannière, pretresse de Xaenor.


Je tiens à saluer la bravoure de nos nouveaux compagnons qui à mes yeux ont largement gagné notre respect. Puisse les Dieux de chacun d’entre vous guider vos pas.

P.S : j’aurai au moins appris que lancer un dé est parfois dangereux…

Lens Mac Chitus ( Ranger de Kall )


Chers amis,

Enfin nous prenons un peu de repos bien mérité. Mais il reste un détail qui trouble mon sommeil, qu'en est-il de cette fameuse ermite qui tenta de nous berner en éloignant la pierre de nos alliés elfes noirs de la zone où elle était protégée. Si nous l'avions écoutée ne serait-ce qu'un instant nous aurions couru à la catastrophe. Savoir qu'elle en ai réchappée m'inquiète. Qui est-elle ? D'où vient-elle ? Que désire-t-elle ? Je me le demande bien.

Que Käll nous guide Alexei, Druide et serviteur de Käll


Cher Druide Alexei, force est de constater que l'"hermite" est en réalité une sorcière oeuvrant vraisemblablement pour les démons. Quoiqu'il en soit, son sort est fixé. Je la pourchasserai et lui ferai prononcer le ou les noms de ses maîtres. Toute personne de connivence ou pactisant avec les démons sont pour moi des personnes mortes.

Que le puissant Narwhert guide mon bras rageur.

Cheerok


En effet lens il faut féliciter les nouveaux venus et aussi ceux qui, conscient du danger inhérent au lancer anodin d'un dé en assume plainement la responsabilité et avouent leurs sentiments les plus intimes aux Drows.

que Käll guide tes pas et que le Loup veille sur toi.

Shaan sentinel, ton frère de meute


Voila un peu de repos enfin, mon frerot et moi avons enfin après tant de distance parcourue trouvé un endroit accueillant, peut être repartiront nous pour pourchasser les dragons-lucioles mais pour le moment je me sens retenus en ces terres et je tiens a remercier ceux qui m'ont accueillis en leur sein... J'ai appris des choses... J'espere vivre longtemps près de vous et que nous arriverons a faire de cette terre un havre de paix

Bohwen O'Drags


Je remercie toutes les personnes présentes pour la défense de notre contrée. En effet sans votre courage et votre force, plus rien de ce que nous connaissions n'existerait encore. Vous êtes bien sur maintenant chez vous. N'hésitez pas à vous faire représenter au conseil des Lords si ce n'est pas déjà le cas. Même s'il sera nécessaire de créer une commission au préalable. Que Kaal vous bénisse ! Cheerok, si tu retrouve cette sorcière fait-le moi savoir, car j'aimerai assez t'aider à la faire parler quitte à la soigner de temps à autre, histoire d'avoir plus de temps pour l'interrogatoire. Kaal m'a fait don de quelques pouvoir et dorénavant nous aurons notre temple sacré. Que tous ceux qui se réclame de la nature nous rejoignent et s'unissent à notre prière.

Torm Vertecolline, Druide et gardien des orées


Ainsi donc elle serait au service des démons. Je m'en doutais plus qu'un peu et voir que d'autres partagent cet avis me réconforte. Tu as diablement raison cher Cheerok il est de notre devoir de découvrir les motivations de ses maîtres et de les réduire à néant. Je suis prêt à t'offrir toute l'aide que tu peux accepter pour atteindre ce but. Quels que soient nos cultes respectifs, unissons-nous car survivre dans les terres sauvages implique une cohésion de chaque instant et les dissencions parmi nous sont à éviter à tout prix. Je tiens moi aussi à féliciter toute la troupe pour l'entente dont nous avons fait preuve contre l'adversité. Je tiens surtout comme l'a déjà fait remarqué Lens Mac Chitus à applaudir l'effort des nouveaux arrivants dans notre petite communauté d'Orival en pleine expansion. Vous avez fait preuve d'un grand courage lors de la bataille contre le vil chaman orc et je vous en félicite. Il est bon de savoir que de tels personnes empleints de bravoure combattent à nos côtés.

Que Käll nous guide.

Alexei, Druide et serviteur de Käll


A la troupe aventurière ,

Je suis heureux de pouvoir vous parler à nouveau, les événements s'étant accélérés ces derniers temps, mais la cohésion entre nos différents groupes nous a permis de vaincre les forces ennemies en présence.

Je tiens à saluer les nouveaux aventuriers qui se sont joint au groupe de Kaal, Jérémy nouveau membre des Loups, Luthe et Nassiar nouveaux membres, pour leur courage au combat de même que les autres aventuriers .

Puisse Kaal vous bénir et vous guider sur le chemin de la vie .

Gloire à Kaal et au Loup , son bras armé

Renard , membre des Loups , Herboriste et guérisseur .


Mes frères Loups,

C'est avec plaisir que j'écris ces quelques lignes à l'intention de ma seule famille, les Loups. Encore une fois, nombres d'embuches se sont dressées sur notre chemin et une fois encore, nous sommes parvenus, en unissant concrètement notre troupe aventurière, à les déjouer brillemment!!! Kaal, dans son infinie sagesse, a jugé bon de guider Jérémy au sein de la meute et désormais, il fait partie de nous comme nous faisons partie de lui... Grâce en soit rendue à Kaal

Que les nouveaux adeptes soient également les bienvenus, ils ont largement prouvé leur dévotion et leur foi, puisse Kaal les guider judicieusement sur les sentiers sinueux de la vie... Gloire à Kaal!

Béryl Chantacier, humble serviteur de Kaal


Je m'absentai quelques jours et appris dès mon retour la terrible et chagrinante nouvelle ... Isidore, mon ami avec qui j'ai partagé tant de joies et peines, tu me laisses à présent seul pour poursuivre l'Oeuvre de notre vie. D'un lâche coup de lame, un infâme individu t'a ouvert le chemin du trépas. Les raisons de son acte, ainsi que son identité, me sont pour l'heure inconnues. Dès lors, je ne pus me consoler qu'en t'offrant une sépulture digne de l'Homme de Lettres aimable et averti que tu fus à mes côtés. Si d'aventure quiconque peut me mener sur la piste de ton assassin, je ferai en sorte de remonter sa trace et lui faire payer cet outrage de dépravation.

Puisse-tu reposer en paix ...

Andrémus de Kerlanne


A vous, prêtres de Xaénor et autres adeptes de ce culte :Vous êtes cordialement invités à l'une de nos prochaine cérémonie.Ceci n'est pas une obligation mais une invitations ! Comme certains le disent souvent, il y a invitation et Invitation . nnnnnnnnne vous en faites pas, vous ne serez pas les invités principaux !!!. Je crois que ce serai une bonne manière de lever les murs et les appriorits quevous avez à nos égard .En espérant pouvoir passer un moment agréable ensemble, de tout coeur.

Darckall


Chers amis,

Je suis heureux de savoir que notre combat pour Une Nation Libre, nous améne dans de nouvelles contrées où nous pourrons de nouveaux promulguer nos belles paroles et idées. Nos cultes étant officiels et reconnus, je vous attends tous à mes Cérémonies et je ne manquerais pas d'assister au votre.

MEGRONE DE N.....


Mes amis,

Je me vois dans l'obligation de vous quitter pour quelques temps, en effet, depuis pas mal de temps je me suis investit dans la croisade contre les démons. Ne voyant rien bouger, je pars à la recherche de toutes créatures voulant me joindre pour cette quête. Mais rien ne pourra me dissuader de renoncer à éliminer cette racaille de notre monde. Que ceux qui veulent me suivre à cette noble tache m'accompagnent !

Je ne me fais pas de mauvais sang, car je sais que je vous laisse en bonnes mains, Chitus est à même depuis tjr de vous guider si le besoin s'en faisait sentir.

Si vous voulez me contacter, vous pouvez me joindre via le système des annonces.

Adieu, mes pensées vous accompagnent.

Torm Vertecollinne Druide et gardien des Orées


Cher Torm,

Ta présence nous manquera. En plus d'un valeureux guerrier, nous perdons aussi un bon vivant. Que ta chasse contre les démons soit couronée de succès. C'est avec plaisir que je t'accompagnerai, mais d'autres tâches m'appellent.

A très bientôt Torm...

Cheerok


Cher Torm,

Tu nous quites alors ? Dommage, j'arriverai trop tard pour te dire à dieux... Mais j'ai une bonne excuse ! Je me suis marié...

Inutile de te le dire, mais tu est toujours le bienvenu dans mon pays quoi qu'il n'y ai pas de Demons à éliminer... Je vais éssaier d être digne de toi ( et d'aprendre à écrire ta langue...) et de Käll.

Bien à toi et que Käll et la Lune te protège,

Sorgun Yarram Kargan chef da la Lune Ensanglantée et guerrier de Käll,


Quel dommage , je viens a peine de m'inserer dans ce groupe qu'est le culte de khaal et deja je dois laisser mon coeur a la peine . meme si je ne t'ais pas eu a mon contact tres longtemps Torm sache que tu resteras en mon coeur une personne importante et que nous resentirons un vide important lors des ceremonies . je ne puis malheureusement partir avec toi car les creatures que tu compte chassee son hors de portee pour moi ,vu ma faiblesse , je serais plus un fardeau pour toi qu'un compagnon . de plus je me sens fixe a cette troupe pour des raisons propres ... j'espere que nous nous reverons bientot ... en bonne sante !

bohwen o'drags


Torm,

Je vois bien ce que tu veux faire...Ne laisse pas la colère provoquée par l'imobilisme de notre troupe prendre le pas sur la noble tache que nous nous sommes fixée.Certes l'engeance démoniaque à par trop longtemps déjà foulé les chemins de Cocélias, mais penses-tu vraiment parvenir à accomplir le miracle de vaincre l'Ennemi à toi seul?

Frères Loups pleurons notre compagnons car c'est à la mort qu'il va.Hurlez avec moi, faites entendre les grognements de la meute afin de retenir le Gardien près de ses Orées...

Torm , c'est le coeur triste et la rage au ventre que je te dis ces mots : RESTE !

Ton frère ,shaan ........


Salut à tous, hélas moi aussi je vais devoir m'absenter quelques temps en effet plusieurs affaire d'ordre personnelles me réclame loin de mes compagnons de routes. En effet j'ai redécouvert la trace de mon "tendre" frère. Et je dois aller faire des recherches sur une certaine maladie que je crois avoir contracté.

Garder vous de tous danger et que Xaënor vous protège

Koubius O'Braïn


Salut à tous.

Une fois de plus nous nous préparons à reprendre la route vers de nouvelles contrées. Malheureusement nombre d'entre nous, pour des raisons qui leur sont propres et qu'il ne m'appartient pas d'apprécier, ne seront pas du voyage. Souhaitons leur bonne chance pour les tâches qui les attendent.

Ces absences, tout à fait légitimes, entraineront malheureusement un certain affaiblissement de notre troupe. Si des embuches devaient survenir sur notre route, notre salut ne pourrait venir de notre nombre, mais plutôt de notre cohésion.

C'est pourquoi, cette fois plus que jamais, j'en appelle à chacun pour mettre de côté ses rancoeurs ou ses ambitions personelles.

L'unité, dans la diversité, que nous avons retrouvée lors de nos dernières aventures doit impérativement être maintenue et solidifiée !

Pour celà, vous pourez tous compter sur mon engagement total.

Que Xaënor veille sur vos pas !

Torm, puisse-t-il nous réunir rapidement dans d'autres circonstances. Bonne chance à toi et à tous ceux qui t'accompagnent.

Robur Mc Tuck


Cher Robur,

Je suis tout à fait d'accord avec toi. Aujourd'hui plus que jamais nous aurons besoins de nous unir mais surtout de collaborer. J'entends par là partager les informations capitales pour la sauvegarde du groupe. Il nous faudra être solidaire au combat comme dans les autres décisions. N'oublions pas que si nous voulons donner un semblant d'organisation et de structure dans cette contrée, nous devons parler d'une même voix entre nous et avec les différentes populations de ces terres. Quoiqu'il en soit, préparons nous car nous aurons encore des conflits à gérer.

Cheerok Kunnen


Salut à tous,

Par la présente, je vous informe que vous ne pourrez compter sur le bras armé et l'esprit aiguisé des humanistes, et ce pendant quelques temps, en effet une affaire importante requiert notre présence dans une autre contrée. Néanmois, nous serons de retour dès que cette affaire aura trouvé un aboutissement favorable.

Bon courage à tous!

PS:ne comptez pas de trop sur vos dieux, ayez confiance en vous-même!

Garrik d'Emestef Lord des Humanistes et Lansquenets.


Bonjour à tous,

Eh oui, comme beaucoup de rumeurs se font entendre nous serons peu, mais je suis sûr que nous nous en sortirons.

Sinon, j'espère vous revoir tous en bonne santé .

Frères Loups et adeptes de Kaal , je vous invites tous à une cérémonie en l'honneur de Torm pour que nos voix et nos prières le soutiennent dans son combat contre l'Ennemi , je lances l'invitation aussi aux autres personnes qui l'ont connus.

Gloire à Kaal et bonne chance à toi Torm Vertecollines.

Renard, Membre des Loups et guérisseur de Kaal.


Chers voisins,

c'est avec plaisir que je nouerai des liens diplomatiques avec votre nouvel état. Dans ce cadre, et suite au message envoyé par votre représentant, le sire Cheerok, je me propose de vous envoyer une délégation de dignitaires faisant partie des dirigeants de ma Baronnie. J'ai cru comprendre qu'une partie de votre troupe se dirige actuellement vers la bourgade de Moderscheid... Si vous n'y voyez aucun inconvénient, j'y enverrai la délégation sus-mentionnée.

dans l'attente de pouvoir vous rencontrer personnellement, je vous prie de croire en ma considération la plus profonde,

Hugo De Fortepoil


Seigneur Hugo de Fortepoil,

C'est avec grand plaisir que nous acceptons votre proposition d'établir des liens diplomatiques durables. Nous attendrons donc votre déléguation de hauts dignitaires avec la plus grande impatience et la plus grande joie.

Dans l'attente de vous rencontrer sous peu.

Cheerok Kunnen


Compagnons Loups,

Je tiens à vous dire que je désapprouve beaucoup l'attitude entêtée de Torm, qui n'écoutant encore que lui même se lance dans une quête qui n'aura pour but que sa mort... ou pire... Je vous rappelle que le clan des Loups est une " meute " qui réagit comme tel, et je n'accepte pas le départ de Torm qui joue cavalier seul, il est notre guide, son absence mettra en péril notre groupe...

Torm, je comprends ton point de vue mais notre mission sur les terres sauvages n'est pas terminée, les récents événements prouvent que quelque chose se trame ici, il faut en savoir plus avant de quitter les lieux pour combattre les démons. Ces créatures ont sûrement connaissance de ton arrivée, car en nous prévenant comme tu l'as fait, tu les préviens aussi.

je promets de t'accompagner ainsi que tous ceux qui le voudront, mais il est trop tôt à ce stade pour envisager de les combattre, alors ....attends !!!!

Lens Mac chitus, Chef de guerre des Loups